Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
24 octobre 2013

Entrez donc dans l'antre d'Opaline!

 Pour accéder directement aux derniers messages, rendez-vous dans la colonne de gauche du blog, (car chez moi, on lit à l'endroit).

Pour connaître le fonctionnement du blog, lisez le message qui suit.

Bonjour à tous et bienvenue chez moi!

Vous y trouverez de quoi lire quelques oeuvres de ma façon, des oeuvres pour vous détendre ou bien des oeuvres pour apprendre.

Vous trouverez aussi quelques partitions sorties tout droit de mon imagination musicale (ainsi que leurs enregistrements).

Vous trouverez enfin des livres en version papier imprimés à partir du blog, des blooks donc, (procédure à suivre un peu plus bas dans ce message avec l'edit du 20 décembre 2016).

 

Pour choisir le type d'oeuvres que vous souhaitez consulter, vous pouvez utiliser les catégories dans la colonne de droite, ou bien les tags (en colonne de gauche ou en fin de messages).

Vous pourrez acquérir les travaux qui sont payants si vous le souhaitez. Je fais des envois par mail, pensez donc bien à remplir le champ d'adresse email si vous voulez recevoir votre commande. Je passe très régulièrement voir mes courriers électroniques, mais ne suis pas à l'abri d'une panne informatique ou d'électricité. Quoi qu'il en soit, je fais les envois au plus vite, ne vous inquiétez pas.

 

Pour les fichiers trop lourds, deux solutions sont envisageables : je peux utiliser le logiciel Winrar pour découper le fichier l'envoyer et vous permettre de le reconstituer, ou bien le transfert pourra éventuellement se faire par Skype.

Les textes sont au format pdf et les partitions peuvent être transmises soit au format pdf également, soit au format mscz, lisible par le logiciel gratuit musescore.

Les fichiers sons sont en wave ou mp2.

Vous avez également la possibilité de visualiser où en est votre panier à tout moment en cliquant sur le lien de la page "Récapitulatif de commande", en haut à gauche de ce blog.

Edit du 20 décembre 2016 : les livres papiers ou numériques arrivent par l'intermédiaire du site BlookUp. Vous pourrez donc y accéder par la catégorie du même nom.

 

Et si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à le faire connaître.

Bonne lecture et/ou bonne écoute!

 

 

CopyrightFrance.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité