Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
31 décembre 2013

Le Petit cours de français enchanté (tome 1)

Pour aujourd'hui je vous propose un tarif pour acquérir l'intégralité des 11 partitions de chansons déjà réalisées pour Le Petit cours de français enchanté. D'autres viendront et formeront sans doute le tome 2, mais j'ai mis trois ans à réaliser celui-ci, donc, il faudra un peu de patience... Je précise que, pour ceux qui se demanderaient comment utiliser ces partitions, il y a deux possibilités. Soit l'on est musicien et on peut se contenter du format pdf, soit on ne l'est pas, l'avantage de recevoir les fichiers musescore c'est que le logiciel les lit, il fait la partie musicale, il ne reste donc qu'à lire les paroles inscrites sur la partition et les chanter si on le souhaite. Je signale aussi que Musescore est un logiciel libre et gratuit. Et si vous avez besoin de plus d'information, il vous suffira de les demander!

copyrightfrance-logo9

 

 

D'abord je vous offre la possibilité de récupérer les partitions en pdf pour 20 euros :

 

Titre de l'oeuvre
Indiquez ici votre mail

 

Mais si vous préférez les partitions lisibles par Musescore, c'est à 25 euros et c'est le formulaire qui suit qu'il faut remplir :

Titre de l'oeuvre
Indiquez ici votre mail

Voilà, sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous une excellente journée, un excellent réveillon et je vous dis à l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité