Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
3 janvier 2014

Donne-moi la main

(section des poèmes nouveaux)

Donne-moi la main

La main droite pour me suivre

Suivre nos chemins tracés

Tracés à la craie blanche

Blanche comme la neige

 

La neige tombe dehors

Dehors il fait froid

Froid comme un glaçon gelé

Un glaçon gelé fond dans mon verre

Mon verre pour trinquer avec toi

 

Avec toi la vie sera belle

Belle et tendre et très animée

Animée d'un souffle d'amour

D'amour tu vas m'aimer

M'aimer comme je t'aime

 

Je t'aime si fort tu sais

Tu sais qu'il faudra partir

Partir ensemble à l'aventure

L'aventure est dure à vivre

Vivre c'est quand on donne

 

Donne-moi la main

La main droite pour me suivre

Suivre nos destins gravés

Gravés dans la pierre dure

Dure notre amour éternellement !

 

© 2014, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

CopyrightFrance.com

Publicité
Commentaires
P
Un beau texte que je verrais bien en chanson....
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité