Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
10 janvier 2014

Ma Bubble-gum

Edit du premier janvier 2017 : ce texte figure dans le blook suivant

Blook 1

Ma Bubble-gum

 

Refrain :

Une bulle gonfle gonfle et paf!

Une bulle gonfle gonfle et paf!

Tu es ma bubble-gum

Tu es ma bubble-gum

 

Couplet 1 :

Petit jean, talons, chemise

Dos droit quand tu es assise,

Lors tu étends ton emprise

Sur moi, sur moi.

Bottes plates et marron,

Robe courte et ceinturon,

Monte mon inclination

Pour toi, pour toi.

 

Couplet 2 :

Tailleur strict et escarpins

Chignon et regard taquin

Je m'imagine si bien

Avec toi, avec toi.

Vieux survêt cheveux défaits,

Grand pull pour te protéger

J'aimerais bien te serrer

Contre moi, contre moi.

 

Couplet 3 :

Dos nu robe de princesse

Ta coiffure de déesse

Fleur tout en délicatesse

Pour moi, pour moi.

Tu t'habilles de lumière

D'un regard plein de mystère

Mon repèr(e) dans l'univers

C'est toi, c'est toi.

 

 

© 2014, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

 

CopyrightFrance.com

Publicité
Commentaires
M
Euh pas vraiment encore (d'où le nom de la catégorie) car, comme d'habitude, j'ai 36 projets en même temps... D'ailleurs j'ai rajouté la démo sonore de "Allez Mémé!" hier soir, car je conçois que ce n'est pas facile de se faire une idée avec uniquement la partition, si on n'est pas musicien :D (même si entre ma voix et mon mauvais matériel pour enregistrer, c'est pas terrible au final)<br /> <br /> Cela dit, pour cette chanson, j'ai une idée de mélodie, mais je n'ai pas fait l'accompagnement.
Répondre
P
Sympa ce poème! As-tu pensè à mettre ces textes qui décidément s'y prêteraient bien , en musique?
Répondre
C
joli texte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité