Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
24 janvier 2014

La Rose de mon cœur

La Rose de mon cœur

(section des poèmes nouveaux)

 

La rose de mon cœur a sept pétales rouges

Qui dansent dans le vent au son d'un piano.

Elle frémit soudain dès que ton bras qui bouge,

Caresse sur mon corps, fait luire l'anneau.

 

La rose de mon cœur a sept pétales roses :

Ils restent bien fixés, quelles que soient les choses

Défis du quotidien, se mettant sur ma route

Car la vie nous offre fortune et banqueroute.

 

La rose de mon cœur a sept pétales jaunes

Pour la poignée d'amis qui toujours reste là

Peuple mon univers et d'elfes et de faunes

Et garde rapprochés, de mon cœur les éclats.

 

La rose de mon cœur a sept pétales blancs

Qui en bouton fermé protègent mon enfant

Comme en un écrin doux pour ne pas qu'il se blesse

Et pour justifier de mon cœur la tendresse.

 

© 2014, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

CopyrightFrance.com

Publicité
Commentaires
L
Oui, un joli poème d'une grande douceur..
Répondre
C
très joli texte Opaline...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité