Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
3 février 2014

Couillon de la Lune

   Si tu espères voir dans ta journée plus de gens que d'arbres au kilomètre carré, il ne faut pas élire domicile à la campagne, dans un hameau perdu. Choisis plutôt la ville, un grand bloc bétonné divisé en petits appartements qui t'obligeront à croiser tes voisins de manière régulière.

   Sinon, pars vivre sur la Lune, il n'y a pas d'arbres.

 

© 2014, Opaline.

 

CopyrightFrance.com

Publicité
Commentaires
C
Sur la lune il n'y a pas d'arbre d'accord . Sur la lune il n'y a pas beaucoup de gens non plus... même si j'en connais beaucoup qui sont "dans la lune". <br /> <br /> J'aime les arbres et la nature et pense me ressourcer en les voyant.. j'habite en campagne. J'aime aussi les gens, mais pas tous, pas n'importe qui, pas n'importe comment. Je travaille avec des gens.
Répondre
P
J'aime énormément la nature...Mais j'avoue que, pour moi qui suis citadine depuis toujours, vivre définitivement à la campagne dans un endroit reculé m'effraierait. Mais je comprends tout à fait la situation inverse et nombre de mes amis provinciaux redoutent de "monter" à Paris et se demandent comment je fais pour vivre en banlieue...
Répondre
R
Le choix est il obligatoire car il n'est pas enthousiasmant ?<br /> <br /> On peut aimer les gens, les arbres et la lune en même temps.<br /> <br /> Heureusement que nous avons un cerveau:avec lui l'on fait toutes les<br /> <br /> rencontres et tous les voyages que l'on souhaite.<br /> <br /> Bonne nuit, Opaline.
Répondre
C
:)<br /> <br /> bisous du soir..<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité