Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
5 février 2014

Poème sans titre

 (section des poèmes nouveaux)

S'il fallait que je te dise

La lourdeur, là, sur mon âme

Je ne saurais pas m'y prendre.

 

Une impression de stagner

Comme un voile une torpeur

Qui s'accroche à mon esprit.

 

La vie, cette femme en deuil

Cache son haut, met ses bas

Pour fasciner les passants.

 

Demain je regarderai

La vie mais de bas en haut

Afin d'alléger mon cœur.

 

 

© 2014, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

 

CopyrightFrance.com

Publicité
Commentaires
L
Idem, je vais essayer demain de regarder la vie de bas en haut et je vous dirais les bien faits ressentis... Douce soirée à vous Mlle Opaline il est reposant de vous retrouver ;)
Répondre
P
Demain est un autre jour, il faut s'accrocher à cet espoir....
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité