Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 406
Archives
13 février 2014

Le feuilleton (la suite)

    On retrouva quelques jours plus tard un avocat pendu dans une forêt près d'un endroit mal famé dans lequel se réunissaient des camés et autres junkies. Personne ne se posa de question.

 

    Gabriel, en revenant au bureau, s'était retrouvé dans une situation qui ne lui laissa pas de repos. Il dut combler son absence et celle de son patron. Il lui fallut rassurer les investisseurs qu'il avait brillamment convaincus avant son enlèvement et qui se demandaient bien ce qui se passait dans cette entreprise où tout semblait si mystérieux et changeant. Une réunion extraordinaire fut organisée très rapidement pour lui conférer temporairement dans un premier temps les pleins pouvoirs, histoire de pouvoir continuer à faire tourner la société. Les investisseurs n'étaient pas les seuls inquiets, les employés désiraient toucher leurs salaires.

 

    Par moments, Gabriel aurait préféré n'avoir jamais été embauché dans cette entreprise. Décidément, il n'avait pas signé pour tout cela... Lydie arriva dans son bureau et le surprit dans ses pensées. Elle lui fit signer quelques papiers importants à poster au plus vite. Il signa sans trop regarder, il avait une confiance presque aveugle en sa secrétaire. Elle allait sortir du bureau quand il lui demanda : "Lydie, des appels pour moi ?

- Euh, non pas que je sache. Ah, attendez... si, les investisseurs ukrainiens voulaient qu'on traite leur commande en priorité, mais vous venez juste de signer. On ne vous a pas dérangé pour cela.

- Merci, Lydie."

 

(à suivre...)

 

© 2014, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

CopyrightFrance.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité