Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
5 mars 2014

Un Petit souvenir

Pour aujourd'hui, je vous propose une petite partition de piano, où je me suis amusée à alterner des mesures ternaires et binaires. Si vous voulez avoir une petite idée de ce que ça donne, voici pour écouter la démo: Opaline_Un_petit_souvenir_demo. ℗ 2014, Opaline. Tous droits réservés. Pour rappel le fichier est au format mp2 pour limiter sa taille et est lisible par le lecteur windows media).

Elle n'est pas très difficile si ce n'est qu'il faut avoir l'écart pour réaliser des octaves à la main gauche.

UnPetitsouvenir

CopyrightFrance.com   

© 2014, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Si la partition pdf pour 3 euros vous intéresse:

Indiquez ici votre mail
Titre de l'oeuvre commandée

Si vous préférez acquérir la partition au format mscz pour 5 euros:

Indiquez ici votre mail
Titre de l'oeuvre commandée

 

Edit du 7 mars :

A la demande de Jeanne je tente de procurer le fichier son pour 1 euro. Je propose le format qui est le plus léger qui devrait passer sans problème par mail, ou le format wave qui est plus lourd. Dans ce cas, je proposerai sans doute une livraison par skype, si ça ne passe pas par mail.

Fichier son
Indiquez votre mail
Titre de l'oeuvre

J'ai réenregistré le son pour éviter les petits craquements qu'on entend parfois, mais avec le piètre matériel que je possède actuellement, c'est difficile de faire mieux... J'espère que cela satisfera tout de même, en attendant qu'un jour j'aie du matériel dernier cri! (On peut toujours rêver...) :)

Publicité
Commentaires
L
Je reviendrais demain et je passerais avec le compte PayPal de mon fils, merci pour tous vos efforts Opaline pour me faire plaisir :)
Répondre
L
Ok <br /> <br /> Pour le moment je vais me contenter de votre petit morceau que j'ai écouté à nouveau ce matin avec mon premier café :)<br /> <br /> Agréable journée à vous!
Répondre
L
Mes petites oreilles aiment vraiment beaucoup. Comment se procurer la mélodie en entier? Expliquez-moi tout Opaline :)
Répondre
L
J'adore! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité