Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
10 mars 2014

Jour de soleil

Pour ce soir une petite partition pour les débutants. Elle est courte et ne nécessite pas de changement de position. J'ai inclus quelques doigtés pour aider à la réalisation. C'est une petite valse pleine d'allégresse.

Voici d'abord la démo pour vous faire une idée (courte évidemment) : Opaline_Jour_de_Soleil_demo

℗ 2014, Opaline. Tous droits réservés.

Ensuite le début de la partition :

Jour de soleil

© 2014, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

CopyrightFrance.com

 

Et pour fêter mon passage des 1000 visiteurs, j'offre à mes abonné(e)s actuel(le)s le fichier son dans le format de leur choix, il leur suffit, si ça les intéresse, de me transmettre par mail le format sous lequel il préféreraient recevoir leur fichier.

Bien sûr je vous propose toujours d'acquérir si vous le désirez la partition au format pdf pour 3 euros :

Indiquez ici votre mail
Titre de l'oeuvre commandée

 

Ou le fichier mscz pour 5 euros :

Indiquez ici votre mail
Titre de l'oeuvre commandée

 

Et je propose également le fichier son pour 1 euro :

Fichier son
Indiquez votre mail
Titre de l'oeuvre

 Bonne soirée à tous!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité