Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
6 avril 2014

Message, Toi et Moi, Personnel

Message, Toi et Moi, Personnel

(section des poèmes anciens)

 

Le Chagrin emplit mon cœur

Quand tu n'es pas près de moi

Tu sais pourtant le calmer

Par ton immense douceur

 

Mon cœur saigne, mon cœur pleure

Quand tu t'en vas loin de moi

Tu peux pourtant l'apaiser

En pensant à mon malheur

 

En pensant sans cesse à moi

 

Reviens pour moi

Je pense à toi

 

Le Chagrin emplit mes nuits

Quand tu n'es pas avec moi

Plutôt la mélancolie

Des jours passés avec toi

 

Mon cœur saigne, mon cœur pleure

Quand tu t'en vas loin de moi

Tu peux pourtant l'apaiser

Et faire fuir sa douleur

 

En me serrant dans tes bras

 

Reviens pour moi

Je pense à toi

 

Mais aujourd’hui tu es là

Alors je voudrais te dire

Que je ne veux voir en toi

Qu'un immense et beau sourire

 

Valentin est avec nous

Qui a horreur du chagrin,

Valentin est entre nous,

La source de nos câlins.

 

Aujourd’hui on est lundi

Le quatorze février

Aujourd’hui on se marie

C'est le début de l'été...

 

© 1993, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

 

CopyrightFrance.com

Publicité
Commentaires
T
que dire. que ça continue
Répondre
E
Très beau texte, bravo...bonne soirée
Répondre
C
joli texte...à mettre en musique?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité