Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 401
Archives
8 mai 2014

Le feuilleton (la suite)

   Il était rentré chez lui précipitamment. Sa mère avait soigné la plaie, mais le petit garçon se jura qu'il ne s'approcherait plus de ces animaux.

   A l'école, il montra son bandage en héros. Et il en rajouta un peu pour se faire mousser. Ouf ! Les autres l'admiraient toujours, tout allait bien. Heureusement, car il y avait le cross inter-écoles ce vendredi, et il ne souhaitait pas perdre de sa superbe. Et effectivement, le jour du cross arrivé, il se battit comme un lion pour terminer à la première place. Ce qu'il était fier ! Il reçut le petit cadeau réservé au vainqueur avec un large sourire et ses copains lui serrèrent la main en lui disant : "C'est encore toi qui as gagné !"

  Quand ses parents arrivèrent à la sortie de l'école, ce fut la première chose qu'il leur raconta. Et il leur montra comment il avait couru. Il démarra en trombe, sauf que sous le coup de l'excitation, il s'élança dans la rue pour la traverser sans regarder. La voiture ne put rien faire et le cri de sa mère parvint aux oreilles d'Anthony quand il s'envola dans les airs.

 

 

 

(à suivre...)

 

©2014, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

 

CopyrightFrance.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité