Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
17 juin 2014

Emporte-moi

Cela faisait longtemps, alors ce soir, c'est une nouvelle partition que je vous propose. Il s'agit d'une valse pour pianiste déjà confirmé et le morceau dure environ quatre minutes. Je vous mets une petite démo sonore :  Opaline_Emporte_moi_d_mo_3  ℗ 2014, Opaline.

 

Comme toujours, une petite capture du début de la partoche :

 

Emporte-moi

© 2014, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

 

CopyrightFrance.com

 

Si cela vous intéresse vous pouvez toujours acquérir la partition:

Format pdf pour 3 euros en remplissant le formulaire suivant:

Indiquez ici votre mail
Titre de l'oeuvre commandée

 

Format mscz pour 5 euros avec le formulaire ci-après:

Indiquez ici votre mail
Titre de l'oeuvre commandée

 

Et si vous souhaitez le fichier son, c'est ici pour 1 euro:

Indiquez ici votre mail
Titre de l'oeuvre commandée

Voilà, voilà, en vous souhaitant à tous une bonne soirée!

Publicité
Commentaires
K
Je n'y connais rien en musique mais je sais apprécier<br /> <br /> @ Rép >>> ton comm était bien passé mais pas encore validé. J'ai un peu de retard :-/<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
L
je ne joue malheureusement pas de piano mais je te fais juste un petit coucou amical..belle soirée!<br /> <br /> Loetitia
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité