Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
28 juin 2014

Pensée

   J'aimerais passer l'été sur un lit de verdure, épais comme la mousse et doux comme un baiser, à l'abri de la pluie sous quelques vieux branchages, qui laisseraient passer les rayons du soleil, dans un parfum de roses et de framboises mûres, et étancher ma soif à l'eau d'un ruisseau frais.

 

© 2014, Opaline.

CopyrightFrance.com

Publicité
Commentaires
K
Toujours pas réparé donc :-(<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
K
Bon courage pour les suites de ce coup de foudre
Répondre
E
Magnifique j'adore !! tu es vraiment douée pour les mots...<br /> <br /> J’espère que tout va s'arranger rapidement concernant ta connexion..<br /> <br /> a++
Répondre
C
mais où est donc ce joli coin bucolique?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
T
l'été il n'y a plus de framboises et sur la mousse des fourmis rouges, la campagne comporte des risques, sourire mais ton texte est poétique
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité