Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
23 juillet 2014

Pensée

  Toi qui rêves de paysages lointains, de changement d'air, de style ou d'univers, offre-toi la découverte de ton propre univers que tu ne connais même pas, prends ta bicyclette et parcours les routes et chemins qui cachent si près de chez toi des trésors.

 

© 2014, Opaline.

CopyrightFrance.com

 

Publicité
Commentaires
L
pour une relaxation il y a ce qu'il faut sur votre blog .<br /> <br /> Félicitation et bonne continuation .<br /> <br /> Michel Krekels.
Répondre
J
Une très belle pensée et ho combien vrai.<br /> <br /> De grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
K
Mon bras droit est toujours au repos forcé, il m'est donc impossible de pianoter comme je le veux et suis donc désolée de déposer un copier-coller. J'♥ laisser une trace de mon passage. Te visiter est toujours un grand plaisir pour moi<br /> <br /> Bonne journée ☼
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité