Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
16 août 2014

Lettre à celui qui est parti

Lettre à celui qui est parti

(section des poèmes nouveaux)

 

Je voudrais t'avoir encore en face de moi

Décrypter tes pensées à travers ton regard

Y lire ce que je dois faire

Pour te rendre le sourire

Ou bien y voir ton soutien

Avoir le droit de vivre notre chance

Ne pas être limitée

A ressentir ta présence

Par bribes

Dans l'air ambiant

En sachant que je ne te verrai plus jamais de mes yeux

Que seules nos âmes

Un jour

Se fondront dans la même atmosphère

Ta main dans la mienne me manque

Tes yeux, ta voix et ton sourire

Me manquent

A chaque instant

Même tes pleurs...

Je voudrais, je voudrais...

Je te dis à bientôt.

 

© 2014, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

 

CopyrightFrance.com

Publicité
Commentaires
J
Quel poème merveilleux que je fais mien car cela va faire bientôt un an que mon mari est décédé et j'ai du mal à m'y faire.<br /> <br /> Bon dimanche, je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Josiane
Répondre
A
Merci pour ce si bel hommage à celui qui n'est plus là mais toujours présent dans le coeur! Mon papa me manque tellement….
Répondre
P
L'absence est parfois si lourde à porter....
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité