Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
24 août 2014

Appréhension

Avant l'événement qui te tourmente

Puisque tu ne connais l'avenir

Parsemé de bon ou de mal heur

Respire à pleins poumons

En imaginant le soleil

Honorer ta présence terrestre

Espère sa protection

Ne te laisse guider

Sur le chemin de la peur

Imperméable à la lumière

Oblige ton esprit

Noueux à aspirer à la paix.

 

© 2014, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

 

CopyrightFrance.com

 

Publicité
Commentaires
J
Un très beau texte, bravo.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon après midi.<br /> <br /> Josiane
Répondre
B
Un hymne à la vie
Répondre
P
Affronter sa peur, et, effrayée par tant de courage, elle se dégonflera comme un ballon de baudruche!
Répondre
C
hummun joli texte que je devrai méditer, et surtout m'approprier avec cette semaine de 5 jours que j'appréhende..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité