Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
6 septembre 2014

Un Rêve dans tes yeux

Un Rêve dans tes yeux

(section des poèmes nouveaux)

 

Dans la prunelle de tes yeux

Un jour j'ai vu briller un rêve.

J'ai su que tu serais heureux

A te promener sur la grève

Avec l'avenir dans tes mains

Et ton présent parfait serein.

Dans la prunelle de tes yeux

Un jour j'ai vu briller un rêve.

Il était bien plus merveilleux

Dans le soir qui s'achève,

Que ce passé de misère

Evanoui dans la lumière.

Dans la prunelle de tes yeux

Un jour j'ai vu briller un rêve

Et j'ai souhaité d'être la fève

Que tu trouverais au milieu

Du gâteau d'avenir au miel

Fait par une étoile éternelle.

Dans la prunelle de tes yeux

Un jour j'ai vu briller un rêve...

 

© 2014, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

CopyrightFrance.com

Publicité
Commentaires
C
très joli, :)
Répondre
D
Chouette rêve ! <br /> <br /> Belle écriture bien sûr.<br /> <br /> Amitiés - daniel<br /> <br /> ps : mon article "la crâle du cerf" est paru à la forge des mots.
Répondre
P
Tout faire pour que dans ces yeux-là brillent toujours et encore l'étincelle d'autres rêves...
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité