Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
28 septembre 2014

Pensée

   Pourquoi ce fer à ma cheville qui me rappelle sans cesse à cette idée: "Attention! Partout tu peux faire une mauvaise rencontre, trouver ton opposé, celui qui, incapable de supporter que tu respires, s'arrangera pour supprimer définitivement le problème." Partout libre et partout entravée, l'existence est parfois compliquée...

 

© 2014, Opaline

CopyrightFrance.com

 

Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta réflexion mais elle m'inspire cette pensée: le véritable ennemi est intérieur....
Répondre
E
j'aime tes "pensées" tout simplement...a bientôt.
Répondre
B
parfois et c'est pire les chaines ne sont pas que physiques
Répondre
K
L' humain a cette caractéristique qu'il s'entrave lui même<br /> <br /> Bon lundi!
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité