Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
24 novembre 2014

Pensée tardive

   Quand on voit se multiplier les dispositifs de surveillance de toutes sortes, des plus visibles aux plus cachés, que signifie encore dans notre beau pays le mot de "liberté"? Elle meurt sacrifiée sur l'autel d'une pseudo-sécurité. Est-ce vraiment ce que désire la société?

 

© 2014, Opaline.

CopyrightFrance.com

 

Publicité
Commentaires
B
OUi la réalité rejoint ce que nous pensions et ça fait peur.<br /> <br /> J'ai vu que tu avais un lien vers le site de Claude Carvin et c'est quelqu'un que j'ai déjà rencontré, il est super
Répondre
B
Je vais me coucher, là au moins pas de caméra ! Bises, bonne nuit !
Répondre
B
Nous sommes dans le grand n'importe quoi pseudo sécuritaire. ..<br /> <br /> pourquoi cela m'intrigue
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité