Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
4 décembre 2014

5000, merci!

      Bonsoir à tous !

  Comme vous avez pu le constater, j'ai dépassé les 5000 visiteurs. J'en suis ravie et remercie tous mes lecteurs, les fidèles, comme ceux de passage.

   J'avais repéré le cinq millième de façon précise et, comme ce n'était pas un inconnu injoignable, je lui ai proposé un petit cadeau. Il s'agissait de Ptitebill dont j'aime aussi lire les messages sur son blog. Cela m'a fait un grand plaisir, car c'est aussi la première personne, la toute première, à m'avoir laissé un petit message d'encouragement en commentaire.

   Et comme elle ne sait pas lire la musique, je lui ai proposé de choisir parmi les fichiers sons des morceaux de piano que je propose désormais à la vente, suite à la demande de blogueurs. Son choix s'est porté sur "Un Petit souvenir."

   J'espère fort que cette musique te fera grand plaisir et t'accompagnera de temps en temps dans tes propres souvenirs. Bonne écoute et à très bientôt.

   Grand merci encore à tous mes lecteurs!

Publicité
Commentaires
P
Une jolie surprise que ce cadeau musical. Merci encore Opaline!
Répondre
C
bravo douce plume pour toutes ces visites....<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité