Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
20 décembre 2014

La Marche des lutins

   Pour ce soir, je vous propose une partition piano pour débutant et/ou son fichier son, ça faisait longtemps... Il s'agit d'une petite marche que j'ai imaginée pour la saison. Pour écouter la démo, c'est ici: Opaline_La_Marche_des_lutins_demo. ℗ 2014, Opaline. Je rappelle que si vous utilisez Mozilla et que ça vous dit que mes fichiers sont corrompus, c'est un bug que vous pouvez contourner en passant par Internet Explorer et en enregistrant le fichier, qui sera normalement bien lu par votre ordinateur.

    Maintenant le début de la partition en photo:

Marche Lutins

 

CopyrightFrance.com

 

 

   Si cela vous intéresse vous pouvez toujours acquérir la partition:

Format pdf pour 3 euros en remplissant le formulaire suivant:

Indiquez ici votre mail
Titre de l'oeuvre commandée

 

Format mscz pour 5 euros avec le formulaire ci-après:

Indiquez ici votre mail
Titre de l'oeuvre commandée

 

Et si vous souhaitez le fichier son, (format wave ou mp2), c'est ici pour 1 euro:

Indiquez ici votre mail
Titre de l'oeuvre commandée

 

Voilà, j'espère que tout fonctionne bien et je vous souhaite une bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
B
Je découvre tes talents de compositrice
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité