Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
25 décembre 2014

Berceuse en ré majeur

   Plusieurs choses sont au programme du jour, Scarlett a fait peau neuve et a maintenant son fichier son, je prépare un petit cadeau pour mes abonnés, mais dans un premier temps, parlons de la nouveauté du jour.

   En effet, aujourd'hui, je pense aux plus petits, c'est bien normal, et c'est pourquoi je vous propose une partition (et ou son fichier son) pour les débutants initiation en piano. Il s'agit d'une petite berceuse pour laquelle j'ai choisi la tonalité de ré majeur, afin que les petits doigts s'entraînent sur le fa dièse de temps en temps. Rassurez-vous, c'est valable aussi pour les plus grands!

Pour un aperçu sonore (qu'il vaut mieux écouter en passant par Internet explorer et en enregistrant le fichier, si Firefox dit que les fichiers cont corrompus), c'est ici : Opaline_Berceuse_R__d_mo

℗ 2014, Opaline.

Le début de la partition en photo :

BerceuseRé

© 2014, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

CopyrightFrance.com

Et comme d'habitude vous pouvez retrouver les trois formats d'acquisition, le pdf, et le mscz lisible par musescore pour la partition, et le choix entre MP2 ou Wave pour le son.

Format pdf pour 3 euros en remplissant le formulaire suivant:

Indiquez ici votre mail
Titre de l'oeuvre commandée

 

Format mscz pour 5 euros avec le formulaire ci-après:

Indiquez ici votre mail
Titre de l'oeuvre commandée

 

Et si vous souhaitez le fichier son, (format wave ou mp2), c'est ici pour 1 euro:

Indiquez ici votre mail
Titre de l'oeuvre commandée

Je vous souhaite une très bonne écoute et un merveilleux Noël à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité