Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
25 décembre 2014

Le feuilleton (la suite)

    Quand il eut à nouveau un moment seul avec Sarah, il lui demanda : "Dis, tu crois que tes parents accepteraient de m'emmener avec toi la prochaine fois que tu iras au centre ?

- Je crois que oui, dit-elle dans un premier souffle. Mais je crois surtout que tes parents seraient ravis de t'emmener à ta leçon d'équitation régulièrement si tu le leur demandais..." Anthony réfléchit, mais il n'était pas sûr d'être prêt à affronter ses parents.

"Pourtant, il va bien falloir..." dit Sarah en regardant avec insistance vers la porte.

    Les parents d'Anthony étaient venus plus tôt que prévu. Les gens du centre s'étaient précipités sur le téléphone dès qu'ils avaient eu un moment, histoire de prévenir de la bonne nouvelle. Ils n'en avaient pas cru leurs oreilles : leur fils parlait ! Ils s'étaient remis à espérer d'une manière si violente qu'ils avaient eu du mal à se parler après le coup de téléphone. Ils se télescopaient en parlant pour proposer des choses à faire, se ravisaient par peur de brusquer leur enfant. Leurs cœurs battaient à tout rompre et ils finirent par se mettre d'accord pour lui rendre visite en avance sur les prévisions. Ce soir-là, ils eurent à nouveau du mal à dormir, d'excitation cette fois. Et maintenant, ils étaient debout devant Anthony, là, à la porte de la chambre.

 

(à suivre...)



©2014, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

CopyrightFrance.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité