Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
7 janvier 2015

Je suis Charlie

  

JeSuisCharlie

   Aujourd'hui la France est touchée, aujourd'hui la France est en deuil et va se coucher la larme à l’œil. Résiste ma mère! Ne laisse personne t'agenouiller, te museler et te fusiller froidement sans avoir le courage d'être à visage découvert! Mais, dessine, chante, parle et ris, dis ce que tu as envie dans le plus profond respect d'autrui, et montre-moi ce qu'est la vie!

   Aujourd'hui, 7 janvier 2015, moi aussi, je suis Charlie.

 

© 2015, Opaline.

CopyrightFrance.com

Publicité
Commentaires
M
Paul Eluard, Liberté<br /> <br /> Le réveil fut dur et la journée de travail éprouvante dans ces circonstances...
Répondre
K
Sur mes cahiers d’écolier<br /> <br /> Sur mon pupitre et les arbres<br /> <br /> Sur le sable sur la neige<br /> <br /> J’écris ton nom<br /> <br /> Sur toutes les pages lues<br /> <br /> Sur toutes les pages blanches<br /> <br /> Pierre sang papier ou cendre<br /> <br /> J’écris ton nom.....
Répondre
P
on s'appelle tous Charlie depuis hier...
Répondre
C
"je suis Charlie" aussi...
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité