Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
20 janvier 2015

Pensée

   Si l'on m'avait proposé, il y a quelque temps, une liste de personnalités dans laquelle aurait figuré Jamel Debbouze, et qu'on m'ait donné la possibilité de rencontrer l'une d'elles, je n'aurais probablement pas choisi Jamel.

    Mais, derrière l'humoriste qui ne me fait pas toujours rire, j'ai découvert, depuis qu'il s'est exprimé à propos des attentats de Charlie Hebdo et de l'Hyper Cacher, un homme aux valeurs nobles, mille fois plus touchant que l'humoriste et possédant une conscience aiguë du monde dans lequel il vit. A présent, si l'on me présentait cette liste, Jamel Debbouze ferait partie des gens sur lesquels j'aimerais en apprendre davantage.

© 2015, Opaline.

CopyrightFrance.com

Publicité
Commentaires
R
J'ai également été touché par les propos de Jamel Debbouze. J'ai découvert un homme d'une très grande humanité.
Répondre
K
C'est un homme au grand cœur<br /> <br /> Très bon We Opaline
Répondre
A
J'aime bien cet humoriste au langage inventif, à l'humour spontané mais percutant. Je pense comme toi qu'il défend de vraies valeurs et qu'il peut être un exemple pour les jeunes un peu paumés de nos cités. Je n'ai vu que la fin de son interview l'autre jour mais quand il a dit "la France c'est ma mère et on ne touche pas à ma mère" c'était beau!
Répondre
C
j'ai eu le même ressentiment que toi, je l'avais vu un jour sur tf1 avec claire Chazal, je 'avais trouvé désagréable et il ne me faisait pas rire , Dimanche soir lorsqu'il s'est exprimé, je l'ai trouvé "humain", plein de bon sens, respectueux des valeurs ,des gens, patriote aussi d'une France qui lui a tant apporté...je le vois avec d'autres yeux...comme quoi il faut connaître les gens.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité