Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
21 février 2015

Tu es la perle de mon cœur

Tu es la perle de mon cœur

(section des poèmes nouveaux)

 

Elle s'est formée doucement

Nacrée, dorée, jour après jour

Dans un écrin comme un diamant

Forgée dans mon sang pour toujours.

Source de douce inquiétude

Et de bonheur interminable

De fierté, de sollicitude

Tu es mon tout inséparable.

Sang de mon sang chair de ma chair

Temps sur mon temps mon univers

Tends sur mon temps mon appel d'air

Et puis descends sur moi, ta mère.

 

© 2015 Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

CopyrightFrance.com

 

Publicité
Commentaires
L
Une perle rare à garder à l'infini.<br /> <br /> Belle journée et bon début de semaine Opaline ;)
Répondre
J
Très beau...
Répondre
C
trés joli texte bravo bisous raymonde
Répondre
C
joli texte....<br /> <br /> doux dimanche..<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
Une jolie perle dans un écrin de douceur et de tendresse....
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité