Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 401
Archives
7 mars 2015

Florilège Charlie

   Deux mois, déjà... Ce mois-ci, je vous propose un dessin de Maly Siri que je ne connais que grâce (si l'on peut dire...) aux attentats. J'ai mis le lien de son blog dans la catégorie "Par ici la peinture" dans ma colonne de droite, si vous souhaitez découvrir ses dessins. Le dessin qui m'a touchée présente trois femmes endeuillées suite à l'événement, trois femmes de confessions différentes, et des petits jeux de mots dont un par rapport à la série des Drôles de dames. J'ai trouvé cela particulièrement bien pensé. Je l'avais découvert sur le net, mais il a également été publié dans le recueil solidaire La BD est Charlie. En outre, nous sommes dans la période de l'année consacrée à la femme, ce qui tombe bien. Je vous reproduis le dessin en remerciant Maly Siri pour son aimable autorisation et je reviendrai un peu plus tard pour ma publication personnelle du jour!

Deuil

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le partage, elle a un beau coup de crayon. N'oublions pas.
Répondre
P
Je suis allée faire un tour sur son site: Des dessins un peu rétros et très féminins...Très jolis!
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité