Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
7 juillet 2015

Poème sans titre

 

(section des poèmes nouveaux)



J'entends le bruit de ta respiration

Tu inspires, deux secondes,

Tu expires, deux secondes.

J'écoute ta respiration.

C'est ainsi que va le monde,

Régulier et rassurant.

Dans le fin fond de la nuit

Tu es l'étoile qui luit

Dans le cœur de ta maman,

Mon enfant.



© 2015, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

 

Publicité
Commentaires
G
Qu'il est beau ce poème nouveau , je l'aime de tout mon coeur :) <br /> <br /> Gigi
Répondre
C
joli texte<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité