Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
2 août 2015

Belle eau

Belle eau

(section des poèmes nouveaux)

 

Coule, belle eau de source

Coule

Je capte ton rayon

Coule, belle eau de source

Coule

Et fais reverdir mon gazon

Coule, belle eau de source

Ta fraîcheur sur ma peau douce

Me fait apprécier l'été

Du soleil le plus ardent

Coule, belle eau de source

Descends le long de ma gorge

Ton filet transparent

Si frais et si désaltérant

Coule, belle eau de source

Coule

Sur toi

J'en connais un rayon.

 

© 2015, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
C
superbe citation bise raymonde
Répondre
C
une de nos richesses , l'eau, si précieuse...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité