Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
9 août 2015

Pensée

   A l'idée des années qui sont déjà passées, à l'idée de ces choses partout accumulées, à l'idée des combats qui restent à mener, je me demande parfois, si je serai à la hauteur, et si à la sortie, on me verra vainqueur...

   Je préfère balayer au loin cette pensée, et voir au jour le jour comme j'avancerai.

 

© 2015, Opaline.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une belle pensée, j'aime ta façon d'avancer dans le vie... il faut déjà profiter et prendre du plaisir avant tout....
Répondre
C
attention, si on gagne contre soi, c'est qu'un perd aussi :) belle fin de journée.
Répondre
C
Je pense qu'il n'y a pas de hauteur minimum à atteindre donc tu sera à la "bonne" hauteur. je ne crois pas qu'il y a une sortie à passer ( juste un arrêt )et il ne faut pas chercher à vaincre. Il faut juste avancer, comme tu peux, comme tu veux, vivre ce que tu peux et veux vivre comme tu arrives c'est la meilleure manière pour toi d'être bien dans ta vie. enfin ce n'est qu'un avis.. :) belle soirée
Répondre
C
j'avance aussi "au jour le jour"...on verra bien de quoi est fait demain ...<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
superbe pensée j'adore bise raymonde
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité