Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
16 août 2015

Visite nocturne

Visite nocturne

(section des poèmes nouveaux)

 

J'aime quand tu viens me voir

Tout au creux de la nuit

Tu me redonnes l'espoir

Et je poursuis ma vie

Un sourire dans le noir.

 

Tu traverses le miroir

Et me rejoins au lit

De Morphée en son manoir

Où tout brille et tout luit

Comme une belle victoire.

 

Même si c'est illusoire

Je te retrouve en vie

Pour reprendre notre histoire

Un instant infini

Le roi de mon territoire.

 

© 2015, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Opaline pour ton joli texte<br /> <br /> Bon après midi et grosses oses<br /> <br /> Josiane
Répondre
W
Enfin un vrai récit d'orage !<br /> <br /> <br /> <br /> Le coup de foudre n'étant qu'un épisode courageux entre deux atmosphères contrariées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Benjamin Franklin
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité