Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
6 septembre 2015

Une Femme dans tes yeux

Une Femme dans tes yeux

(section des poèmes nouveaux)

 

Ce matin, je t'ai croisé,

Comme ces derniers jours,

Tu m'as dit être occupé

Mais tu regardais partout autour.

J'ai cru que tu avais rendez-vous,

Mais tu as démenti ;

De toutes les façons, personne n'est venu vers nous,

Alors je t'ai souri.

Tu paraissais tourmenté

Je ne pouvais saisir ton regard

Pourtant c'est au détour d'un reflet

Que j'ai vu dans tes yeux briller un jupon noir.

 

© 2015, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

 

Publicité
Commentaires
C
Si c'était un rendez-vous et que personne d'autre n'est venu... alors qui était attendu(e) ? :)
Répondre
C
comme c'est jolie j'adore bise raymonde
Répondre
J
Très joli ! Bonne semaine.
Répondre
S
ton texte est magnifique et superbe bravo à toi <br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité