Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
13 septembre 2015

Admiration

Admiration

(section des poèmes nouveaux)

 

Une larme sur ta joue

A déboulé, comm' ça, d'un coup.

J'ai été décontenancé

J'aurais voulu la caresser

Pour doucement l'effacer.

Elle s'est écrasée

Lourdement

Sur le sol,

Et puis éparpillée

En mille gouttelettes.

On aurait dit mille paillettes

De soleil argenté.

 

© 2015, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

 

Publicité
Commentaires
C
waouh cela est magnifique j'adore bisous raymonde
Répondre
C
il va falloir que j'efface ce matin les qques larmes qui couleront sur les joues d'un de mes élèves.. la séparation avec sa maman est toujours difficile le matin...<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bisou<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité