Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
18 septembre 2015

Cacophonie

Cacophonie

(section des poèmes nouveaux)

 

Y a un truc qui cloche

Qui court dans ma caboche

Une vieille partoche

Aux notes étoilées

Comment la jouer ?

En sirotant du citron

En pianotant sur des cons

En chantant le violon

Et en aspirant la vie.

Une musique de chaise

Aux accents de tempête.

Des grelots de frigos

Des amis des journaux

Et le cri de la glace.

Alors ce truc qui cloche

Qui court dans ma caboche

Se vide en mon cerveau

Comme sur de l'agneau

Et déguste un délice

Qui bloque mon piano.

 

© 2015, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

 

Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhhhh magnifique j'aime bravo bise raymonde
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité