Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
24 octobre 2015

Froid

 

Froid

(section des poèmes nouveaux)

 

J'ai froid souvent aux pieds

Lorsque la nuit approche

Et je ne peux ôter

Du fond de ma caboche

Ce sentiment de glace.

 

J'ai froid souvent aux yeux

Quand l'avenir sourit

Et puis qu'au beau milieu

D'un nuage endormi

Je ne vois pas ma place.

 

J'ai froid souvent au cœur

Car enfin le destin

Prenant mon âme sœur

Me force alors la main

Montrant qu'il me dépasse.

 

© 2015, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
C
Très beau texte..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
C'est très beau ! Bon dimanche.
Répondre
C
ohhhh c'est superbe j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité