Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 406
Archives
9 décembre 2015

Chien et Chat

Chien et Chat

(section des poèmes nouveaux)

 

Un petit chat qui tenait dans mes bras

S'est installé et mis à roupiller.

Il était beau et je ne voulais pas

Le réveiller, le faire décamper.

Sa douceur et ses réguliers ronrons

M'apaisaient corps et âme pour de bon.

Un petit chat qui tenait dans mes bras

S'en est allé et a éparpillé

Tous mes bijoux qui sont tombés par là :

C'est qu'un vieux cabot avait aboyé.

 

© 2015, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
C
magnifiques pensée bravo bise raymonde
Répondre
S
il est superbe ton petit poème.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
C
coquin ce chat! :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité