Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
31 décembre 2015

Naucrash

   Alors ma fameuse surprise qui aurait dû arriver véritablement le 31 décembre, (mais qui n'arrive que le 2 janvier...) la voilà. Il s'agit de la mise en voix du dernier feuilleton du jeudi, intitulé Naucrash. Je réponds ainsi à la demande de certains d'entre vous. Une petite démo en voix : Opaline_Naucrash_demo ℗ 2016. Je rappelle que si vous utilisez Mozilla et que ça vous dit que mes fichiers sont corrompus, c'est un bug que vous pouvez contourner en passant par Internet Explorer et en enregistrant le fichier, qui sera normalement bien lu par votre ordinateur.

 

    Le fichier total dure presque 36 minutes et vous pouvez l'acquérir au format wave ou mp2, comme d'habitude. Il vous suffit de remplir le formulaire suivant, et n'oubliez surtout pas d'indiquer votre mail pour pouvoir recevoir le document.

CopyrightFrance.com

 

Si vous souhaitez le fichier son, (format wave ou mp2), c'est ici pour 1 euro:

Indiquez ici votre mail
Titre de l'oeuvre commandée

 

Voilà, j'espère que tout fonctionne bien et je vous souhaite une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
Une belle voix qui s'harmonise avec le texte .
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité