Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
2 janvier 2016

Bonne année !

   Bonjour à tous, et désolée de mon absence d'hier. C'est que je vous préparais quelque chose que je fignole encore un tout petit peu, pour ma catégorie du feuilleton du jeudi. Si tout va bien, vous l'aurez donc avec un petit jour de retard (ce soir).

   Par ailleurs, c'est déjà la troisième fois que j'en viens à souhaiter une merveilleuse année à mes lecteurs, les réguliers comme les passagers. Pour cette année, je voudrais que vous connaissiez tous la joie, le rire, le bonheur, que vous soyez d'une santé de fer et que vous conserviez votre liberté. Je rajoute à cela que vos voeux les plus chers se réalisent et le coktail sera prêt !

   Encore une belle année à tous!

Champagne Opaline

Publicité
Commentaires
A
Une année à la hauteur de tes espérances pour en faire une belle année
Répondre
J
De la légèreté en somme, voilà ce qu'il nous faut, merci pour tes voeux et à bientôt. Biz
Répondre
J
Je te souhaite une très bonne année et continue a nous enchanter<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
encore une belle année à toi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité