Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 401
Archives
24 février 2016

Une Petite valse

Une Petite valse

(section des poèmes nouveaux)

 

Une petite valse

Et ma mère dansait

Infatigablement

Et mon père chantait

La joie de ce moment.

Une petite valse

A douce mélodie

Qui entre dans les cœurs

Tout en mélancolie

Sur un air de bonheur.

Une petite valse

S'ancre dans la mémoire

Comme un navire bleu

Dans la douceur du soir

D'un horizon heureux.

Une petite valse

Est restée dans mon âme

Me ramène en arrière

Et emporte mes larmes

Quand je rejoue cet air.

 

© 2016, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
E
mets nous de la musique dessus, toi qui compose aussi !
Répondre
A
Douceur , magie de l'instant que l'on se doit de savourer au rythme du plaisir éprouvé ! belle soirée !
Répondre
J
Ton texte est magnifique et nous envoi beaucoup de sérénité<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
magnifique et plein de nostalgie<br /> <br /> bisous
Répondre
C
oui c'est magnifique et assez touchant bisous raymonde
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité