Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
4 mars 2016

Souhaits d'un soir

 

 

Et je voudrais danser en cortège de neige

Et je voudrais nager dans l'océan d'étoiles

Voyager vers la lune éclairée de soleil

Adopter un dauphin dans mon château à voiles

Trémousser mon solfège avec des roses beiges

 

© 2016, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
E
que c'est joli, doux, tendre !
Répondre
A
Un programme féerique qui fait rêver ! bonne nuit
Répondre
S
De jolis rêves enrubannés de la neige du ciel
Répondre
M
quels jolis rêves en vue<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore c'est superbes bisous raymonde
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité