Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
7 mars 2016

Un Guide

Un Guide

(section des poèmes nouveaux)

 

Montre-moi des pays sans frontière

Où l'homme a pu vaincre la misère

Montre-moi des oiseaux lumineux

Qui peuvent respirer dans les cieux

Montre-moi des enfants amoureux

De toutes les couleurs dans leurs jeux

Montre-moi un univers plus doux

Où chacun a droit à des bisous

Montre-moi des villes merveilleuses

Où toutes les âmes sont heureuses

Montre-moi de grandes forêts calmes

Où les animaux auront leurs palmes

Montre-moi la galaxie de fête

Qui me trotte souvent dans la tête

Montre-moi la plus belle des voies

Montre-moi, montre-moi, montre-moi !

 

© 2016, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
E
oh oui, montre-moi,<br /> <br /> j'ai fait un texte sur le même fond, <br /> <br /> un texte qui y croit vraiment, comme toi à ces si beaux moments,<br /> <br /> mais le monde régresse,<br /> <br /> nous sommes des fleurs bleues la puce Opaline !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
bravo pour ce joli texte ! <br /> <br /> bisous
Répondre
R
il est à côté de chez toi, il est à portée de tes bras et de ton coeur !!<br /> <br /> bises
Répondre
T
bonjour et bonne journée bisous tigresse60
Répondre
J
Merci pour ce beau texte<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité