Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 401
Archives
16 mars 2016

Sortilège de la rataclette

Sortilège de la rataclette

(section des poèmes nouveaux)

 

Comme une envie de rataclette

Et ça me retourne la tête,

J'ai les papilles qui s'entêtent.

Oh ! vite, vite, une allumette,

Que très bientôt le bon fumet

Vienne envahir la maisonnée !

Que je perçoive les légumes

Et le doux fromage fondu,

Les aubergines du soleil,

Dans un bouillonnement doré !

 

© 2016, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

 

Publicité
Commentaires
A
Il semble effectivement que ta raclette jette des sortilèges et a poussé ma curiosité vers ta recette qui m'a mis l'eau à la bouche ; bonne soirée
Répondre
R
hé hé entre ratatouille et raclette .... du bon rata pas raté !! <br /> <br /> j'en veux !!!!!!! miam miam !!
Répondre
S
c'est trop beau ton nouveau poème et tu me mais l'au à la bouche.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
R
Tu me mets l'eau à la bouche <br /> <br /> uNE RACLETTE C'EST SI BON :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir oui moi non plus je ne connais pas la rataclette c'est quoi bise raymonde
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité