Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
17 mars 2016

Le feuilleton (la suite)

    Le chat leva à peine la tête, quand Sybille s'appuya sur l'encadrement de la porte de la cuisine.

   "Bonjour, ma belle, lâcha Nina.

- Bonjour, Nina.

- Tu as faim ?

- Oh, oui ! Je meurs de faim.

- Je nous fais un p'tit-dej. Tu veux quoi ce matin, thé ou café ?

- Un café, s'il te plaît.

- Tu sais quoi ?

- Non...

- J'ai envie d'aller à la mer.

- Là, comme ça ?

- Oui, on prend le petit-déjeuner et en voiture, hop, on y va. Regarde, en plus, il fait beau !

- C'est vrai que même si on ne se baigne pas, on pourra toujours se balader sur la plage. C'est tentant.

- Allez, dis oui !

- Bon après tout, le ménage chez moi attendra. C'est bon, je te suis."

 

 

 

à suivre...

 

© 2016, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> allez a la plage c'est superbe magnifique bisous raymonde
Répondre
R
C'est vrai le ménage peut attendre <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> Merci pour cette suite :)
Répondre
S
c'est très beau ton poème <br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité