Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
24 mars 2016

Le feuilleton (la suite)

  Au retour de leur escapade, les deux amies étaient enchantées ; épuisées, mais enchantées. Elles se quittèrent le soir pour rentrer chacune chez elle. Une nouvelle semaine s'annonçait, la routine du travail à reprendre, et puis la mère de Sybille devait venir rendre visite à sa fille le lendemain, par conséquent Nina avait embrassé son amie en lui disant qu'elles se téléphoneraient. Les deux jeunes femmes passèrent une excellente nuit.

   Le lendemain, Nina s'éveilla avec une bonne humeur à faire éclater une pastèque sans la toucher. Elle aurait voulu voir des sourires jusque dans ses meubles et ses murs. A défaut, elle affichait imperturbablement le sien et l'offrit à tous les passants qui croisèrent son chemin, jusqu'à ce qu'elle arrivât à son travail. Et son sourire se refléta sur ces passants, qui à leur tour l'imprimèrent sur le visage de ceux qu'ils rencontraient ; une onde souririelle se propagea dans le quartier, puis dans la ville.

 

 

 

à suivre...

 

© 2016, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
S
Je ne trouve pas le début de ton histoire. Là je suis avec mon téléphone et ce n'est pas évident.. Bon je reviendrai plus tard. Bon WE pascal.
Répondre
C
superbe j'aime ce feuilleton merci bisous raymonde
Répondre
R
Merci pour cette suite <br /> <br /> Je serai là pour le prochain feuilleton :)<br /> <br /> @ +
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité