Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
26 juin 2016

Lune du matin

Lune du matin

(section des poèmes nouveaux)

 

Pleine et légère lune

Juste au-dessus de la brume

Disque blanc dans le ciel

Vaporeux bijou de dentelle

Présage de journée douce

La lumière éclabousse

La pâleur de l'astre luit

Dans cette nuit qui s'enfuit

Tout alors semble possible

C'est le réel qui vacille.

 

© 2016, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
É
Très joli poème Opaline !
Répondre
N
Ce soir la lune m'a dis, m'a souris, m'a promis que sa ronde blanche bercerait les étoiles, toujours, longtemps, jusqu'à la fin des temps. Douce journée, Opaline.
Répondre
G
J'aime beaucoup , la Lune est une belle source d'inspiration c'est vrai :) <br /> <br /> Très bonne journée Opaline :) <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Gigi
Répondre
S
Poésie dédicace à Dame lune, magnifique
Répondre
N
Bonjour Opaline et très heureuse de te retrouver. Douceur, pâleur et bonheur que cette demoiselle en jupon blanc. J'adore tes mots; Je t'embrasse et te souhaite une belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité