Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
27 juin 2016

L'Hacienda du bonheur

L'Hacienda du bonheur

(section des poèmes nouveaux)

 

Des arbres roses sur l'herbe verte

Dessinent un endroit des plus calmes

Tout près de la maison tout offerte

Aux vents divers agitant les palmes.

Hacienda du repos mérité

Au creux d'une montagne nichée,

La douceur de la vie qui s'écoule

Comme un fil de temps qui se déroule

Sans heurt, régulièrement, toujours,

Montre à l'homme la voie de la paix

Dont gaiement on peut suivre le cours

Dans un écrin de nature, au frais.

 

© 2016, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
É
Cette hacienda du bonheur est charmante...
Répondre
N
C'est toujours un vrai bonheur de te lire. Belle et douce journée à toi, Opaline.
Répondre
C
joli texte, un lieu apaisant ,où il doit faire bon se reposer...<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
R
Je t'ai suivi sur le cheMin de l'écriture <br /> <br /> CHAQUE SOIR C4EST UNE PAUSE AGRéABLE<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> @ demain :)
Répondre
S
La nature apporte la paix. J'habite à la campagne et je m'y ressource beaucoup. Un beau texte. J'espère que tes soucis de santé s'estompent.
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité