Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 406
Archives
30 juin 2016

Le feuilleton (la suite)

   Comme cela pouvait être injuste ! Pourquoi tout le monde ne pouvait-il faire vraiment et simplement ce qu'il souhaitait ? Pourquoi la maladie venait-elle aussi jeter un voile d'inégalité dans ce monde déjà terrible ? Sybille finit par s'endormir en s'en voulant de ressentir ce soupçon de jalousie face à son amie, sa meilleure amie, celle qui, toujours, était là en cas de coup dur. Enfin, le plus souvent.

   Elle fut réveillée en fanfare, le lendemain, par les vibrations inconfortables des murs, et surtout, du lit, accompagnées d'un bruit fort au claquement sec. Elle émergea difficilement avant de se rendre compte que c'était Nina qui était arrivée. Une fois à l'intérieur, cette dernière déclara : "Allez, équipe-toi, je t'emmène au boulot, ce matin."

 

 

 

 

à suivre...

 

© 2016, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
É
Je ne lis pas dans le bon sens ton feuilleton...
Répondre
R
Je n'aime pas trop que l'on me brusque au réveil , il faut dire que je ne dors pas beaucoup donc l'endormissement c'est sacré quand il se produit :)
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité