Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 401
Archives
26 juillet 2016

Un cadeau dans ma boîte aux lettres

Bonsoir,

   J'envoie ce soir une petite dédicace spéciale à Raymonde, que vous pouvez visiter sur les blogs de scrap sous le nom Boisfleuri, parce que cette dernière, petite cachottière, m'a envoyé une jolie carte pour me remercier de ma fidélité chez elle. Je vous montre :

Raymonde

Vraiment, c'est très gentil, Raymonde. Tu as choisi des couleurs qui me plaisent et les perles, j'adore aussi. Un grand bravo et surtout un grand merci à toi !

Publicité
Commentaires
J
Très belle carte.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> contente de te faire plaisir je suis restée en panne d'ordi bise raymonde
Répondre
É
Bonjour Opaline. C'est effectivement très joli
Répondre
S
Très beau cadeau. Bravo à Raymonde
Répondre
S
tu as eu dans la boite a lettre une superbe cadeau .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité