Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
9 août 2016

Un Amour de chat

Un Amour de chat

(section des poèmes nouveaux)

 

Un joli chat tout roux

Se mêle aux cheveux fous

D'une belle endormie.

 

Il roule dans les mèches

Comme en pleine herbe fraîche

Et s'accroche à la vie.

 

Il ronronne et il bâille

En tricotant des mailles

Dans des cheveux de cuivre.

 

Il goûte son repos

Le dos contre son dos,

C'est là qu'il fait bon vivre !

 

© 2016, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
É
Ton poème est très beau Opaline. Mon chat aime coller son dos contre le mien, et aussi monter sur mon épaule...
Répondre
C
Magnifique ton petit poéme bravo bisous raymonde
Répondre
S
J'aime les chats roux et tous les autres..
Répondre
J
Ton poème je le trouve très beau surtout que je les adore<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
N
J'adore ton chat, Opaline. Bien malicieux et tout doux, comme tous les chats. Gros bisous et un après-midi en douceur
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité